Rachat de prêt relais

Transformez votre prêt relais en prêt amortissable !

VOUS SOUHAITEZ RACHETER VOTRE PRÊT RELAIS ?
CONFIEZ-NOUS VOTRE PROJET !

CONSERVEZ VOTRE BIEN ET DÉVELOPPEZ VOTRE PATRIMOINE IMMOBILIER LOCATIF !

Cap Financement a la solution

2 POSSIBILITÉS

La première, vous prenez le temps de vendre votre bien sur la durée que vous souhaitez, sans être soumis à la pression d’un délai.
La seconde, vous conservez votre bien et vous le mettez en location. Vous vous constituez un patrimoine.

D’autres prêts en cours ? Nous pouvons les intégrer !
Des prêts immobiliers, crédits à la consommation, crédits renouvelables…mais aussi dettes fiscales, familiales, découverts bancaires.

Notre solution

Nous pouvons financer le rachat d’un prêt relais en le transformant en un prêt amortissable ainsi 2 possibilités s’offrent à vous :

  • Vous prenez le temps de vendre votre bien sans le « brader » sur la durée que vous souhaitez et sans être soumis à la pression d’un délai.
  • Vous conservez votre bien et vous pouvez ainsi le mettre en location. Les futurs loyers vous permettront de financer en partie/ ou en totalité la nouvelle mensualité, vous vous constituez un patrimoine et au terme du crédit les loyers génèrent un revenu supplémentaire pour votre future retraite.   

Dans les 2 cas nous pouvons reprendre d’autres prêts en cours, prêts immobiliers, prêts à la consommation, les crédits renouvelables… pour vous permettre la maîtrise totale de votre budget et de votre endettement futur.

Les durées de financement que nos banques partenaires proposent varient entre 5 et 35 ans et l’âge de fin de prêt peut atteindre 95 ans.

Des questions ?

Qu’est-ce qu’un prêt relais ?

Le prêt relais est un crédit qui permet l’achat d’un nouveau bien immobilier sans attendre la vente de la première acquisition immobilière, il permet donc l’obtention des fonds nécessaires pour l’acquisition du nouveau bien.
La durée du prêt varie entre 12 et 24 mois maximum.

Quel est le montant que vous pouvez emprunter ?

Le montant emprunté dépend de la situation du bien mis en vente et de celui de la nouvelle acquisition. Il représente entre 60 et 70 % de la valeur du bien à vendre (déduction faite du capital restant dû d’un éventuel crédit en cours sur ce bien)

Quelles modalités de remboursement ?

2 POSSIBILITÉS
Une franchise partielle : Vous payez chaque mois les intérêts et les primes assurances emprunteur.
Une franchise totale : les intérêts sont versés à l’échéance du prêt en même temps que le capital emprunté. Vous ne payez que les primes d’assurances emprunteur.

Si le bien n’est pas vendu au terme du crédit ?

La banque peut exiger le remboursement du crédit relais à la date prévue même si votre bien n'est pas vendu.
Le non remboursement du crédit relais peut entraîner un recouvrement contentieux et une inscription au Fichier des Incidents de remboursement des crédits aux Particuliers (FICP).

Peut-on racheter un prêt relais ?

La réponse est OUI …

Demande de Rachat Prêt Relais

Cette demande en ligne est 100% gratuite et sans engagement de votre part !
Nos équipes vous apportent une réponse à votre demande dans les plus brefs délais.

Date de mise en service du prêt relais

Durée initiale

Contentieux en cours

Montant du prêt relais

Montant autre prêt

Civilité

 

Avez-vous un courtier ?

Votre préférence pour être recontacté

Comment nous avez-vous connu ?

 

Vos informations sont traitées par notre société afin de vous contacter dans le but de réaliser une estimation de prêt pour un bien immobilier.

Pour exercer vos droits conformément à la loi "Informatique et Libertés", vous disposez d'un droit d'accés, de rectification et, pour des motifs légitimes, d'opposition aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer soit :
- en nous contactant par mail
- par courrier à : CAP FINANCEMENT - Service relation - 47 rue Aristide Briand 44400 Rezé
- en utilisant notre formulaire de contact

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatique par CAP FINANCEMENT pour gérer votre demande.
Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de la relation client dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers