Financement immobilier pour expatrié et non-résident

UN PROJET À L'ÉTRANGER ?

EXPATRIÉS

Vous souhaitez préparer votre avenir et investir en France, durant votre mission à l'étranger ? Ou encore acquérir votre bien immobilier dans votre pays de résidence ? 
NOS EXPERTS VOUS ACCOMPAGNENT !

IMMOBILIER À L'ÉTRANGER

VOUS ENVISAGEZ D'ACQUÉRIR VOTRE RÉSIDENCE SECONDAIRE À L'ÉTRANGER, OU TOUT SIMPLEMENT D'Y INVESTIR ?
Quel que soit le pays visé pour votre projet d’acquisition, nos experts vous accompagneront jusqu’à sa réalisation, en tenant compte des paramètres spécifiques de votre demande de financement : environnement économique et politique du pays, conditions juridiques (droit français, droit international et droit du pays choisi pour votre projet), etc.

NON-RÉSIDENTS / FOREIGN CUSTOMERS

Pour l’acquisition de votre résidence secondaire en France ou pour y investir, nos experts sauront vous proposer des solutions innovantes et performantes de financement, tout en prenant en considération le paramètre fiscal de cette opération.

Demande de financement immobilier pour expatrié et non-résident

Cette demande en ligne est 100% gratuite et sans engagement de votre part !
Nos équipes vous apportent une réponse à votre demande dans les plus brefs délais.

Localisation de votre projet

Montant de l'opération

Si France, département de votre projet

Si étranger, pays de votre projet

Civilité

 

Avez-vous un courtier ?

Votre préférence pour être recontacté

Comment nous avez-vous connu ?

 

Vos informations sont traitées par notre société afin de vous contacter dans le but de réaliser une estimation de prêt pour un bien immobilier.

Pour exercer vos droits conformément à la loi "Informatique et Libertés", vous disposez d'un droit d'accés, de rectification et, pour des motifs légitimes, d'opposition aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer soit :
- en nous contactant par mail
- par courrier à : CAP FINANCEMENT - Service relation - 47 rue Aristide Briand 44400 Rezé
- en utilisant notre formulaire de contact

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatique par CAP FINANCEMENT pour gérer votre demande.
Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de la relation client dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers